mercredi 17 juin 2009

Nanjing Memorial (2/2)



This massacre is quite similar to the Nazi's exactions in East-Europe during the World War Two. This is something I wanted to talk about because it is important not only to share good moments and beautiful places but also the events that have marked a country.
___
Lucile

1 commentaire:

  1. Pour Lucille,
    J'ai lu les différents commentaires et je regrette les choses suivantes:
    1°) ne pas avoir avoir mis plus en avant ce qu'on peut voir en Chine concrètement ce qui sort un peu de ce qui est communémenent montré à la télé
    2°) ainsi que des discussions que vous auriez pu avoir avoir avec des chinois de tout age car ils sont abordables quelqesoit la génération (selon les sujets évidemment)
    3°) mis en évidence quelques points de logistiques qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours
    4°) Avec la touche d'humour que vous aviez cela aurait eu je pense un meilleur impact
    (J'ai adoré les grenouilles).
    En tout cas, j'ai passé un bon moment à vous lire. Cela fait 5 ans que je passe une partie de mes vacances dans différentes villes chinoises et j'ai retrouvé dans vos commentaires un air du temps.
    Bravo concernant le sujet de Nankin car peu de gens le connaissent réellement et il existe un DVD sur le sujet.
    Au plaisir de suivre une prochaine fois d'autres tribulations
    Cordialement,
    Graziella PITZ (ancienne étudiante de l'école)

    RépondreSupprimer


Afficher Internship Abroad sur une carte plus grande

Vous trouverez ici les "Guides Pays" compilés par les étudiants du projet INTERNSHIP ABROAD de l'ESLI.

Ces documents téléchargeables contiennent des informations utiles sur les stages à l'étranger.

Attention: certains détails peuvent être obsolètes.

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Suivez-nous!